Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper

Site des anciens BTS de Bréhoulou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passeport pour l'Asie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent.ruel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Asie du Sud Est
Date d'inscription : 03/05/2007

Passeport pour l'Asie Empty
MessageSujet: Passeport pour l'Asie   Passeport pour l'Asie EmptyLun 29 Sep à 16:56

Bonjour!
je poste ce sujet pour donner quelques nouvelle à ceux qui me connaissent. L'offre d'emploi posté par Amir, et qui n'avait interessé personne, m'a permis de faire un stage autrement plus enrichissant que ce qu'on trouve actuellement, au Vietnam, pour l'obtention de la licence que je viens d'avoir.

Je repars donc mercredi en Asie pour travailler avec Amir et Bio Solutions. Je serais normalement localisé au Vietnam et aux Philipinnes en tant que technicien terrain.

Je fais un petit coucou à toute la promo 2005/2007 et à ceux que j'ai cotoyé car c'est sur je risque de pas vous revoir de si tôt mais si vous passer par l'Asie, n'hésitez pas à me tenir au courant histoire qu'on se fasse quelquechose...

A+

PS: Un merci à Josette pour les offres d'emploi régulièrement mise en ligne et à Yann pour m'avoir aider à décrocher celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Biture
Nouveau
Biture


Nombre de messages : 1
Localisation : Wimereux
Date d'inscription : 02/09/2007

Passeport pour l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Passeport pour l'Asie   Passeport pour l'Asie EmptyMar 11 Nov à 13:07

Aller Vinou amuse toi bien, visite bien, profite bien et envoi des photos surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport pour l'Asie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BTSA prod aqua vraiment utile?
» MOMO Gouriou, j ai un stage pour toi
» Pour Nadine : dexeliste ??
» pour info ANEFA
» Pour info veolia.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper :: Les anciens ont la parole :: Echange entre anciens BTSA Aquaculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser