Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper

Site des anciens BTS de Bréhoulou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MOMO Gouriou, j ai un stage pour toi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amir
Membre



Nombre de messages : 23
Localisation : asie-pacifique
Date d'inscription : 16/06/2005

MOMO Gouriou, j ai un stage pour toi Empty
MessageSujet: MOMO Gouriou, j ai un stage pour toi   MOMO Gouriou, j ai un stage pour toi EmptyVen 24 Mar à 5:31

Envoi moi ton mail perso le plus rapide possible ou ton tel
Revenir en haut Aller en bas
Gouriou Morvan
Membre



Nombre de messages : 10
Localisation : Corte (Corse)
Date d'inscription : 10/12/2004

MOMO Gouriou, j ai un stage pour toi Empty
MessageSujet: Re: MOMO Gouriou, j ai un stage pour toi   MOMO Gouriou, j ai un stage pour toi EmptyLun 27 Mar à 21:50

Ouaich poupoule!!!
Mon mail c'est morvangouriou@hotmail.com
Tu dis que t'as un stage pour moi? Où? Quand?
Je serai libre à partir du 20 Mai jusqu'à peu près le 1er septembre.
Envoies moi des infos, je me ferai un plaisir de quitter ce pays merdique pour venir te voir.
Sinon ça va. Je sais pas si tu sais que je suis plus avec Alex: that's life...
Je pars p't'être faire un an d'étude au Québec l'an prochain, c'est pour ça que je suis pas totalement libre, mais j'ai vraiment envie de foutre le camp loin d'ici.
Tiens moi au courant, si ça marche pas par hotmail utilises le forum.
Allez à plus poupoule et embrasse ta belle pour moi.
Momo
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Membre



Nombre de messages : 23
Localisation : asie-pacifique
Date d'inscription : 16/06/2005

MOMO Gouriou, j ai un stage pour toi Empty
MessageSujet: Stage urgent momo   MOMO Gouriou, j ai un stage pour toi EmptyMar 28 Mar à 6:16

Va voir tes mails sur hotmail. Oublie ta formation au quebec, serieux mom prend cet offre. regarde ou j en sui ...

serieux c pas des conneries. envoi ton num de telephone je te tel le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Troulet
Membre



Nombre de messages : 38
Localisation : Lycée Agricole de Bréhoulou
Date d'inscription : 22/09/2004

MOMO Gouriou, j ai un stage pour toi Empty
MessageSujet: Re: MOMO Gouriou, j ai un stage pour toi   MOMO Gouriou, j ai un stage pour toi EmptyDim 16 Avr à 13:44

Je ne sais pas où vous en êtes dans cette offre de stage, mais je me permets de rappeler à Amir qu'il faut rester soft sur ce forum...

C'est la raison pour laquelle je me suis permis de modifier son dernier message Wink

Bonne journée à vous, quelque soit l'heure et le jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brehoulou.fr
Gouriou Morvan
Membre



Nombre de messages : 10
Localisation : Corte (Corse)
Date d'inscription : 10/12/2004

MOMO Gouriou, j ai un stage pour toi Empty
MessageSujet: Re: MOMO Gouriou, j ai un stage pour toi   MOMO Gouriou, j ai un stage pour toi EmptyJeu 27 Avr à 17:47

Décidément, ce Amir ne sait pas se tenir pirat ! Non j'plaisante...
En cequi concerne ce stage, j'ai répondu à poupoule que je ne pouvais pas laisser tomber les études comme ça et il l'a très bien compris. J'espère pouvoir approfondir mes connaissances en terme d'environnement littoral, et je serai entre autre intéressé pour étudier plus profondément les milieux tropicaux sunny . Je fais mes démarches dans ce sens. On verra...
Mais je remercie quand même Amir qui a fait l'effort de m'appeler de Thaïlande pour m'informer et qui sera toujours prêt à me trouver d'autres opportunités quand j'aurai plus de dispo cheers .
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOMO Gouriou, j ai un stage pour toi Empty
MessageSujet: Re: MOMO Gouriou, j ai un stage pour toi   MOMO Gouriou, j ai un stage pour toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOMO Gouriou, j ai un stage pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage
» Passeport pour l'Asie
» photos stage glenan sept 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper :: Les anciens ont la parole :: Echange entre anciens BTSA Aquaculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser