Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper

Site des anciens BTS de Bréhoulou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonsoir, bonsoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthuro
Nouveau
Arthuro


Nombre de messages : 1
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 03/10/2004

Bonsoir, bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir, bonsoir   Bonsoir, bonsoir EmptyDim 3 Oct à 17:43

Aimerais bien avoir quelques nouvelles de mes joyeux loustics acolytes (alcooliques???) avec lesquels j'ai passé 2 merveilleuses années à Fouesnant!!...Gurw(v?)an, Seb, Fred et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanieHamon
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Lycée Bréhoulou
Date d'inscription : 23/09/2004

Bonsoir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir   Bonsoir, bonsoir EmptyMar 5 Oct à 15:01

Bonjour arthuro et bienvenu sur le forum

Ne t'inquiètes pas trop si pour le moment ça bouge pas trop. c'est que le début.
J'espère que d'ici peu, il y aura beaucoup de monde Very Happy

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2004

Bonsoir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir   Bonsoir, bonsoir EmptyJeu 7 Oct à 21:30

slt arthur
c yohan je c pas si tu te souviens de moi Question car on fait juste fait une petite année ensemble avec matéo, la je crois que maintenant tu me resitue!
bon j'espère que tout se passe bien pour toi et que fouesnant te manques pas trop?
allez a+
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2004

Bonsoir, bonsoir Empty
MessageSujet: très bonne idée   Bonsoir, bonsoir EmptyJeu 7 Oct à 21:33

c juste pour vous féliciter de cette initiative qui je l'espère sera bénéfique pour nous les anciens maintenant!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stéphanieHamon
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Lycée Bréhoulou
Date d'inscription : 23/09/2004

Bonsoir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir   Bonsoir, bonsoir EmptyVen 8 Oct à 15:24

Merci Yohan Mr. Green . j'espère aussi que ce sera bénéfique Very Happy , et qu'il y aura beaucoup d'échanges. Bravo pour l'ENITA.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2004

Bonsoir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir   Bonsoir, bonsoir EmptyDim 10 Oct à 14:17

je voulais savoir si éventuellement vous connaissiez des anciens de bréhoulou ayant intégré ce genre d'école ( ENITA ou ENSA ), et si c'est le cas pouriez vous me donner leurs adresses, histoire de savoir quel est notre devenir dans la filière aquaole à la sortie de ces écoles ?
Revenir en haut Aller en bas
stéphanieHamon
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Lycée Bréhoulou
Date d'inscription : 23/09/2004

Bonsoir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir   Bonsoir, bonsoir EmptyLun 11 Oct à 18:10

J'ai connaissance des éventuelles poursuites d'études, quand j'interroge les élèves, environ 10 mois après leur sortis. Ainsi, que par l'enquête des 5 ans, fait par l'ENESAD de Dijon (et quelques uns qui viennent nous voir). mais je n'ai pas connaissance d'élève ayant fait ces écoles Rolling Eyes .

Mais, j'ai créer le forum aussi pour çà Smile .

Lance peut être un message avec comme titre "A ceux qui ont fait l'ENITA, ENSA, ... après le BTS". Comme çà si il y en a, ils verront ton post. Et viens consulter régulièrement .

Voilà Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lefeuvre Arnaud
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 30/10/2004

Bonsoir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir   Bonsoir, bonsoir EmptySam 30 Oct à 15:10


Bonjour tou le monde, enfin le si peu de personnes inscrites pour le moment, c domage c une initiative intéressante, mai jespère que ça va venir.

Bon, je v commencer par me présenter, jai l'impression d'étre le + récents des anciens de bréhoulou. En effet, jai eu mon BTS en 2003.

J'ai choisi d'arréter mes études aprés. Je c pa si c t la meilleure idée , mai bon. Depuis 2003, ça été la galère pour trouver un taf dan laquaculture, jai multiplié les boulots en intérim ou en CDD , mai avec aucun rapport dan le domaine des ptis poissons!
En c moment, je travaille, dans une entreprise de menuiserie aluminium, donc tjrs aucun rapport.
Mai étant donné la difficulté de trouver du boulot, jai décidé de reprendre mes études, mais d'une manière moins classique que d'habitude.
Je viens de reprendre une formation, en l'occurence un BTS GPN par correspondance a l'ESA a angers ( école supérieure d'agriculture).
A lorigine, c la formation que je désirai faire, avant laquaculture et jai décidé de ne pa abandonner cette idée.
La faire par correspondance étai le seul moyen pour moi de reprendre mes études et de continuer a avoir un travail a tps plein, jespère bien que cela me réussira et me permettra de prétendre a des postes tels que technicien rivière , ou animateur nature... des postes qui me sont actuellement refusé par manque dexpérience en particulier.

voila pour la présentation! c un peu long désolé Very Happy

a part ça, jai remarqué dans tous les messages précédents que la notion danciens camarades de classe avait été remplacé par collègues de boissons ou alcooliques, cela semble tré justifié. enfin, dan mon cas , ça l'est.
Il est just domage de ne pa en retrouver + ici!

Petit message personnel pour 2 menbres de ce forum, arthuro et yoann:

Arturo, jai retrouvé un de t "alcooliques", notre ami commun "coach", avec lequel je sui en contact régulier, si jalais tu désire avoir ces coordonnées, di le moi, je te les ferai parvenir san problème.

Enfin, je pass just le bonjour a yoann. Je pense qu'il se souviendra de moi si je lui di kon a évolué ensemble sous les couleurs de l'US fouesnant.

voila pour aujourd'hui, jespère voir des noms que je connais la prochaine fois que je passerai.

a+ (koala pour ceux qui me connaisse)

Revenir en haut Aller en bas
covarel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : melun
Date d'inscription : 25/11/2004

Bonsoir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir   Bonsoir, bonsoir EmptyJeu 25 Nov à 18:37

Arthuro a écrit:
Aimerais bien avoir quelques nouvelles de mes joyeux loustics acolytes (alcooliques???) avec lesquels j'ai passé 2 merveilleuses années à Fouesnant!!...Gurw(v?)an, Seb, Fred et les autres...
me revoila, membre actif de la quadruplette du queen's
Revenir en haut Aller en bas
covarel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : melun
Date d'inscription : 25/11/2004

Bonsoir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir   Bonsoir, bonsoir EmptyJeu 25 Nov à 18:38

covarel a écrit:
Arthuro a écrit:
Aimerais bien avoir quelques nouvelles de mes joyeux loustics acolytes (alcooliques???) avec lesquels j'ai passé 2 merveilleuses années à Fouesnant!!...Gurw(v?)an, Seb, Fred et les autres...
me revoila, membre actif de la quadruplette du queen's
coach l'infatiguable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir   Bonsoir, bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper :: Les anciens ont la parole :: Echange entre anciens BTSA Aquaculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser