Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper

Site des anciens BTS de Bréhoulou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie naudeau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : vannes
Date d'inscription : 27/05/2005

hola Empty
MessageSujet: hola   hola EmptySam 28 Mai à 13:00

bonjour
je suis julie, une ancienne de bréhoulou, promo 99
après une petite année à l'aquarium de touraine et quasiment 4 ans à l'aquarium sealife (77), je travaille à l'aquarium du golfe à vannes depuis janvier
j'étais déçue de ne pouvoir assister au quinzième anniversaire du bts aqua
j'espère retrouver des anciens de ma promo grâce à ce forum

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Troulet
Membre



Nombre de messages : 38
Localisation : Lycée Agricole de Bréhoulou
Date d'inscription : 22/09/2004

hola Empty
MessageSujet: bienvenue   hola EmptySam 18 Juin à 9:39

Bonjour,

j'espere que vous trouverez quelques anciens de votre promo...

en attendant, une petite description de votre lieu de travail pourrait interesser les promos à venir... du genre nmbre d'employés, possibilité de stage pour les bts, bac pro...

et comme vous etiez en seine et marne, cette boite aussi pourrait justifier une petite information...

Bonne journée à vous, et attention au coup de soleil, le WE sera chaud...

[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brehoulou.fr
julie naudeau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : vannes
Date d'inscription : 27/05/2005

hola Empty
MessageSujet: Re: hola   hola EmptyLun 20 Juin à 13:37

Bonjour,
alors pas trop de coups de soleil...
je n'ai pu en profiter car je suis 4 jours à marne la vallée pour fêter la musique

pour répondre à vos questions
L'aquarium du golfe et sealife prenne des stagiaires (bac pro et bts), il n'y a pas de possibilités de logement et pas de rémunération (sauf prime de fin de stage).

Sealife compte une 20aine d'employés. C'est un aquarium d'eau de mer, 1000 m3 eau de mer froide et 1000 m3 eau de mer chaude. Cette année une expo temporaire est consacrée aux céphalopodes. On trouve également des requins, des raies, des congres, des murènes, des rascasses...

L'aquarium du golfe compte une 10aine d'employés l'hiver et le double l'été. Cet établissement a plus de 20 ans. Des poissons du golfe, des tropiques et d'eau douce tropicale se cotoient. Il y a également des tortues marines, des requins et un crocodile.

Mon travail consiste à nourrir tout ce petit monde, nettoyer les filtres, faire des visites guidées.......

bonne semaine si vous n'êtes pas encore en vacances

juli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hola Empty
MessageSujet: Re: hola   hola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper :: Les anciens ont la parole :: Première Inscription et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser