Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper

Site des anciens BTS de Bréhoulou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bienvenu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stéphanieHamon
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Lycée Bréhoulou
Date d'inscription : 23/09/2004

bienvenu Empty
MessageSujet: bienvenu   bienvenu EmptyJeu 23 Sep à 11:15

Bienvenu sur le forum des anciens BTS de bréhoulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 29/04/2005

bienvenu Empty
MessageSujet: MAXIME   bienvenu EmptyVen 29 Avr à 14:13

Bonjour Stéphanie,

Suite à mon embauche chez Bureau Véritas et une discussion téléphonique avec Mr Rioche, j'aimerais renouer contact avec les anciens élèves de ma session.

Je pourrais à cette occasion vous renseigner d’avantage sur les activités du Bureau Véritas en France.
(Contrôle qualité et l'audit des entreprises positionnées sur la filière des produits de la mer, mais également conseil formation et certification.)

Je travaille actuellement sur Boulogne sur mer où l’activité maritime permet de faire vivre une bonne partie de la population locale. J’exerce le métier d’inspecteur qualité et mon travaille consiste donc à agréer des produits de la mer destinés à une des enseignes de la grande distribution en France.
Cette place me permets de poursuivre ma formation dans ce domaine et m’incite à poursuivre mes efforts sur le thème de la pêche et de l’aquaculture durable dans notre pays.

Bureau Veritas m’a permis d’acquérir de nouvelles compétences grâce à leur pôle de formation et les valeurs qu’ils défendent chaque jour auprès de leurs clients.

Dans ce sens, si des élèves veulent en savoir davantage j’essaierai de leur répondre dans les meilleurs délais.


Cordialement
Maxime MARIE
Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu
» Bienvenu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper :: Les anciens ont la parole :: Echange entre anciens BTSA Aquaculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser