Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper

Site des anciens BTS de Bréhoulou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gestion de site production moules Brest

Aller en bas 
AuteurMessage
ABGRALL Josette
Membre actif



Nombre de messages : 335
Localisation : LEGTA de Bréhoulou
Date d'inscription : 02/09/2005

Gestion de site production moules Brest Empty
MessageSujet: Gestion de site production moules Brest   Gestion de site production moules Brest EmptyMer 23 Mai à 12:39

Offre reçue au Lycée

EARL MOULES OCEANES

Société Vendéenne de mytiliculture recherche une personne pour développer sur la région de Brest des concessions de moules.

Le travail consiste à planter les pieux, les garnir et s'occuper de la récolte des moules.
La personne devra être autonome, elle sera amenée à gérer le site de production de Brest.

Profil recherché :
Bac professionnel conchylicole avec ou sans expérience
Personne sérieuse, dynamique responsable et mobile

Poste à pourvoir courant Juin
CDD débouchant sur un CDI

Envoyer lettre manuscrite accompagnée d'un CV à l'attention de
Madame CORCAUD
EARL MOULES OCEANES
15, rue Neuve
85230 BOUIN
Tél : 06 16 25 94 38
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de site production moules Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Responsable de production
» Responsable de production
» Responsable de production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper :: Offre d'emploi - Demande d'emploi :: Offre et demande Aquaculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser