Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper

Site des anciens BTS de Bréhoulou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation et message à loic miossec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Angleterre (york)
Date d'inscription : 30/03/2007

présentation et message à loic miossec Empty
MessageSujet: présentation et message à loic miossec   présentation et message à loic miossec EmptyVen 30 Mar à 22:39

Hello tt le ptit monde...
Mwa c'est Sandra jsui en 1ére année de BTS Aqua cette année(2007)
Je pense peut être faire un BTS gemeau en 1 an et enchainer sur une licence ( si les prof de Bréhoulou ne m'ont pô dégouter surtout le côté obscure: l'éco ^^ et puis faut trouver une bonne licence!!)

J'aimerais beaucoup aller bosser en Australie ou en Nouvelle Zélande dans un métier autour de la qualité de l'eau, de l'environnement...
C'est pourquoi je m'adresse plus particulièrement au jeune homme
Loïc Miossec qui à la chance d'être au soleil Cool.
Je souhaiterais avoir plus d'info sur ton travail et savoir s'il ya des possibilités de bosser en Australie dans les domaines que j'ai cité au dessus... Rolling Eyes
Merci de me répondre et bonne continuation à tous.

Petit coucou a Mr Troulet qui me fait souffrir ac des formules Razz et merci pour ce forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lefeuvre Arnaud
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 30/10/2004

présentation et message à loic miossec Empty
MessageSujet: Re: présentation et message à loic miossec   présentation et message à loic miossec EmptyJeu 5 Avr à 17:55

alors tu sais pas ou tu t'embarque ma petite! demander a loic miossec des conseil sur le travail, c sur que tu dois pas le connaitre beaucoup!
non cessons de déconner, c t just pour te dire que tes infos ne doivent pas étre très fraiches amoins biensur que ce soit moi qui me plante et c possible mais, loic est rentré d'australie depuis un bout de tps alors pour ce qui est du soleil, c pas gagné surtout que la il est sur la bretagne ' je crois que jaurais pas du dire ça, tout le monde va me huer! comme si en bretagne il faisait bo, c nouvo ça!

enfin bref, je c pas si il pass souvent ici mais si tu veu des infos essay de la joindre directement sur son adress mail enfin si tu la.

koala, ( pour ceux qui se rappel de moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et message à loic miossec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper :: Les anciens ont la parole :: Première Inscription et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser