Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper

Site des anciens BTS de Bréhoulou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pisciculture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amir
Membre



Nombre de messages : 23
Localisation : asie-pacifique
Date d'inscription : 16/06/2005

Pisciculture Empty
MessageSujet: Pisciculture   Pisciculture EmptyVen 5 Mai à 7:04

J aurais besoin d une info:
1. Est ce que dans les piscicultures de truites les producteurs utilisent des produits Probiotiques (bacteries benefiques) dans les etangs ou les bassins (en beton).
2. Pensez vous que les pisciculteurs seraient plus interesser d utiliser des pastilles d oxygene fournissant de l oxygenes pdt plus de 10h et bcp moins cher que l oxygene liquide (ca reduirais enormement les couts de prod.)
3. connaissez vous des mails de pisciculteurs (de preferences grosses exploitations que je pourrais contacter directement?
Amir
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Troulet
Membre



Nombre de messages : 38
Localisation : Lycée Agricole de Bréhoulou
Date d'inscription : 22/09/2004

Pisciculture Empty
MessageSujet: Re: Pisciculture   Pisciculture EmptyDim 11 Juin à 17:53

Je crois qu'il y a eu une journée avec les pisciculteurs de bretagne et j'ai cru comprendre que les pastilles etaient sur le tapis...

le plus simple est de contacter yann.rioche@educagri.fr ou samuel.orion@educagri.fr (enseignant remplaçant de loic lemoine...)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brehoulou.fr
 
Pisciculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise Pisciculture
» Responsable pisciculture H/F
» Responsable de pisciculture
» Responsable Pisciculture
» Madagascar pisciculture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper :: Les anciens ont la parole :: Echange entre anciens BTSA Aquaculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser