Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper

Site des anciens BTS de Bréhoulou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lefeuvre Arnaud
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 30/10/2004

petit renseignement Empty
MessageSujet: petit renseignement   petit renseignement EmptyMer 19 Avr à 12:30

bonjour à tous!

ça fait un bout de temps que je suis pas passé ici, mais la j'ai besoin d'un peu d'aide.
je fais actuellment une étude sur la truite fario dans le cadre de mon bts GPN et il me manque quelques données économiques.
Je dois surement les avoir dans mes anciens cours de BTS AQUA mais sous la poussière, j'ai du mal a les retrouver( c'est dingue comment ça s'accumule vite!)
Donc , je crois que j'ai plus de chance d'avoir mes réponses auprès de vous, qui étes encore deans le milieu.

Donc , cessons le bavardage, ce que je recherche, c'est le prix de vente au kilos de truitelle fario destinées au repeuplment des rivières ( truitelle d'un été a peu près) et le prix au mille d'oeufs embryonnés de truite fario destinés a des boites viberts.

jespère que quelqu'un pourra me répondre. Que ce soit un ancien élève ou un professeur ( dans ce cas si vous pouvez leur transmettre ce message).

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gouriou Morvan
Membre



Nombre de messages : 10
Localisation : Corte (Corse)
Date d'inscription : 10/12/2004

petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement EmptyMer 3 Mai à 18:35

Holala mon pauvre koala Shocked !!! Si Mr Lemoine (que je salue au passage) tombe sur ton message, tu vas morfler Mad !
Et si il tombe sur le mien, il désespèrera Shit . Mes cours à moi sont en effet restés dans un coin en Bretagne envahit par les araignées I don't want that !
Donnes de tes news...
Revenir en haut Aller en bas
Lefeuvre Arnaud
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 30/10/2004

petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement EmptyJeu 4 Mai à 14:04

salut momo,

j'ai vu que tu passai souvent sur ce forum. Dsl de pas avoir pris le temps de laisser de mes nouvelles, mais c vrai qu'en ce moment j'ai pas énormément de temps.

En ce moment, je prépare mes exams. je c pas si jen ai parler, mais je fais un bts GPN par correspondance à l'école supérieure d'agriculture d'angers et les premières épreuves commencent dans 15 jours.

L'info que je voulais sur les prix des truites, ct pour rédiger mon rapport, mais c bon, j'ai trouvé. Pas dans mes cours d'aqua, parce que la c t peine perdu. De tte façon, monsieur lemoine( bjr au pasage aussi) doit étre a la retraite maintenant, non!!?? Very Happy

enfin, bref, j'essairai de donner de mes nouvelles plus régulièrement et de dire ce que je deviens.

voila,
a+
arnaud alias koala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Photo
» Un petit bonjour en passant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper :: Les anciens ont la parole :: Echange entre anciens BTSA Aquaculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser