Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper

Site des anciens BTS de Bréhoulou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Liné
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : ELLIANT
Date d'inscription : 02/01/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 2 Jan à 12:38

Puisqu'une présentation s'impose : je m'appelle Florian je vien de la promo 2004, bonjour tout d'abord à toutes les personnes qui me reconnaitront.
Mon parcour professionnel en quelques mots :
Obtention du BTS aqua (non s'en mal) en juin 2004
Des le mois de juillet je me met à travailler avec la Fédération de Pêche de la Mayenne, j'était responsable et guide de peche d'un village vacances et pêche. Boulot sympa mais un peu ennuyeux.
Des le mois d'Octobre 2004, retour sur Fouesnant (plus particulièrement à Beg-Meil) ou j'intègre la formidable équipe du Cempama. Je remplace Morgane Nédelec qui est parti en congé maternité. Ce boulot durera pendant 6 mois. J'y aurai vécu des moment forts et inoubliables. Ce boulot m'aura permis de tisser des liens avec des professionnels de l'aquaculture, de la pêche ou encore de la science. Je ne remercirai jamais assez Pierre Mollo et toute son équipe pour l'accueil qu'il m'ont réservé.
Au cour de mon séjour au Cempama j'ai pu préparer mon entré dans le mondre professionnel, j'ai fait la connaissance de David Dréau pisciculteur de la région. Mon contrat se terminant au mois de Mars 2005, j'intègre de la fin de mon contrat un poste de responsable de site en second à la pisciculture d'Elliant à une 20aine de minute de quimper.
A l'heure actuelle j'y suis toujours.
Le boulot y est assez sympa, l'ambiance de travail est bonne mais je pense que d'ici 1 ou 2 ans je commencerai à allez voir ailleurs. Ce boulot me permet de mettre de l'argent de coté puisque en plus du salaire chaque employé bénéficie d'un logement de fonction (donc pas d'eau, pas d'éléctricité, pas de gaz à payé). A coté de cet avantage il faut voir qu'on travail 40 heures par semaine, avec 1 week end de permanence 1 semaine sur deux et pratiquement 1 nuit sur 2 de garde. Donc pour construire une véritable vie de famille ce n'est pas vraiment l'idéal.
Voila pour la présentation, maintenant si vous avez des offres d'emploi n'hésitez pas à me les faire parvenir je suis preneur (dans n'importe quel domaine).
A bientot
Florian
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Poste polyvalent
» Un petit bonjour en passant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper :: Les anciens ont la parole :: Première Inscription et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser