Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper

Site des anciens BTS de Bréhoulou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sympa ce lycée.............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Bénodet
Date d'inscription : 27/08/2005

sympa ce lycée............. Empty
MessageSujet: sympa ce lycée.............   sympa ce lycée............. EmptySam 10 Sep à 22:47

Bonjour,

Dommage qu'il n'y ai pas plus d'inscrit, moi aussi ça me plairait de savoir ce que sont devenus ceux de ma promotion.
Des bons souvenirs des enseignants, de fouesnant aussi et du coup je suis revenue m'installer dans le coin.
7 ans déjà, je me revois encore hier en cours avec M rioche, Lemoine, Touffait....
Je suis restée dans le poisson, je travaille comme assistante commerciale chez un mareyeur.
Bon courage à tous

caroline
Revenir en haut Aller en bas
bruno.cariot
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2008

sympa ce lycée............. Empty
MessageSujet: Salut, c'est Bruno (Bolo) promo 96, ravi de vous retrouver.   sympa ce lycée............. EmptyMar 15 Jan à 10:04

caroline a écrit:
Bonjour,

Dommage qu'il n'y ai pas plus d'inscrit, moi aussi ça me plairait de savoir ce que sont devenus ceux de ma promotion.
Des bons souvenirs des enseignants, de fouesnant aussi et du coup je suis revenue m'installer dans le coin.
7 ans déjà, je me revois encore hier en cours avec M rioche, Lemoine, Touffait....
Je suis restée dans le poisson, je travaille comme assistante commerciale chez un mareyeur.
Bon courage à tous

caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
sympa ce lycée.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper :: Les anciens ont la parole :: Echange entre anciens BTSA Aquaculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser