Il faut bien le dire...
Changement...
Il était souhaité par les candidats et très attendu des employeurs. Il est vrai que l’ancien était dépassé et, dans ce domaine, la durée de vie est très courte ; une poignée d’années tout au plus. Le nouveau se devait d’être plus agréable et convivial bien sûr, mais surtout plus pratique, plus fonctionnel, bref plus efficace.
Parce qu’en matière d’emploi l’efficacité est primordiale. Pour le candidat, il s’agit de connaitre tous les emplois correspondant à son profil, mais aussi pouvoir postuler en ligne et gérer facilement ses candidatures. Pour le recruteur, saisir directement ses annonces, choisir son mode de diffusion, gérer les candidatures reçues, mais aussi consulter les meilleurs CV.
Comme toujours en pareille circonstance et parce que le changement n’attire dans un premier temps que des ennuis, les dysfonctionnements de lancement du nouveau n’ont pas manqué. Ceux qui en ont fait les frais lui pardonneront, parce qu’ils savent qu’il en est le premier désolé et qu’il fait tout pour être à la hauteur des espoirs mis en lui.
Ah oui, j’oubliais, mais vous l’avez compris, il s’agit du nouveau site « apecita.com » mis en ligne il y a à peine 15 jours.
Le directeur de l’APECITA.
Philippe PELVET