Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper

Site des anciens BTS de Bréhoulou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 brehoulou en danger

Aller en bas 
AuteurMessage
clément herremans
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

brehoulou en danger Empty
MessageSujet: brehoulou en danger   brehoulou en danger EmptyDim 21 Déc à 16:18

bonjour, je me présente, je m'appel clément herremans et je suis en bts2 aqua. Depuis deux semaines, le lycée est en grève suite à une propôsition de réforme de l'enseignement agricole qui entrainerai un regroupement de classes, une diminution des effectifs, des supressions de poste et ainsi une dégradation de la qualitée de l'enseignement... pour cela touts les élèves se battent pour préserver le lycée face à cette réforme.
je vous demanderai donc pour nous aider d'envoyer un e-mail au draf (directeur régional de l'agriculture et de la forêt) pour saturer sa boite e-mail. Pour recevoir la lettre type a envoyer, il vous sufit d'envoyer un mail à l'adresse brehoulouendanger@live.fr et nous vous renveront la lettre type. merci de votre aide A+ clément
Revenir en haut Aller en bas
 
brehoulou en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper :: Les anciens ont la parole :: Première Inscription et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser