Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper

Site des anciens BTS de Bréhoulou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Coucou!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gouriou Morvan
Membre



Nombre de messages : 10
Localisation : Corte (Corse)
Date d'inscription : 10/12/2004

Coucou!!! Empty
MessageSujet: Coucou!!!   Coucou!!! EmptyMer 6 Avr à 20:58

Bonjour à toutes et à tous!
Je pensais retrouver plus d'anciens lascards surce site, mais malgré l'info que j'ai essayé de passer, tout le monde n'a pa s pris l'habitude (moi en premier!). Mais ça va venir!
Bon moi, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je suis toujours sur l'île de beauté (où le prix du pastis donnerait surement envie aux anciens camarades de répondre plus rapidement!) dans ma routine quotidienne de la fac.
Pour répondre à Yann Oléron qui me demandait vers quoi ça me mènerait, je dirai que je n'en ai pas la moindre idée, si ce n'est qu'une option gestion du littoral a beaucoup de choses à m'apprendre (beaucoup de chimie actuellemnt d'ailleurs, et pas la moindre!). A force de tatonner on finit par avancer. Je pense peut être partir en Erasmüs en Irlande ou en Espagne pour perfectionner un peu la langue, mais rien de sûr.
J'espère avoir de petites nouvelles assez rapidement.
D'ici là bonne continuation à tous.
Momo
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Membre



Nombre de messages : 23
Localisation : asie-pacifique
Date d'inscription : 16/06/2005

Coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! EmptyJeu 16 Juin à 7:34

Salut Momo ca va ou quoi. t'es en corse alors... Je croyais que t'allais me rendre visite en asie la...
je fait un ptit tour en france cet ete, en voie moi ton phone qu'on fasse un peux la fete.
Amir
Revenir en haut Aller en bas
Gouriou Morvan
Membre



Nombre de messages : 10
Localisation : Corte (Corse)
Date d'inscription : 10/12/2004

Coucou!!! Empty
MessageSujet: Za Zè Une Bonne nouvelle!!!   Coucou!!! EmptyVen 24 Juin à 19:51

Salut poupoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Bien content d'avoir de tes news. Pour moi c'est fini la Corse hélas Sad . De retour en Bretagne... Pour ce qui est de l'Asie, t'es vraiment vache de me dégoûter Evil or Very Mad paske J'AI VRAIMENT ENVIE DE ME BARRER A L'ETRANGER PRENDRE DES VACANCES DE 10 OU 15 ANS!!!!!!!!!!! pale
Mais chaque chose en son temps.
Mon phone c'est 06 30 75 28 62.
Passes un coup de fil dès que tu rentres et on se remettra un peu d'alcool dans le sang puker pukel .
Allez a pluche! cat
Momo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper :: Les anciens ont la parole :: Echange entre anciens BTSA Aquaculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser