Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper

Site des anciens BTS de Bréhoulou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un peu de news!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lefeuvre Arnaud
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 30/10/2004

un peu de news! Empty
MessageSujet: un peu de news!   un peu de news! EmptyMer 29 Nov à 21:17

bonjour tout le monde,

voila, ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur le site. Apparemment c'est pas très mouvementé.
Bref, c'était juste pour laisser un peu de mes nouvelles.
Je viens d'obtenir un poste en relation plus ou moins proche avec l'aquaculture. en fait, je viens d'étre embauché en cdi a la fédération de pêche et de protection du milieu aquatique de seine et marne.
ça s'éloigne un peu de l'aquaculture mais le coté productiviste ne me plaisait pas trop alors c mieux comme ça.
Pour info, après mon bts aqua obtenu en 2003, j'ai travaillé un peu en intérim puis repris mes études avec un bts gpn ( option gestion des espaces naturels) par correspondance au cerca à angers. ça m'a permis de voir une autre perspective de la pèche et des milieux aquatiques. c'est une solution qui peut étre tentée si commme moi vous n'etes pas adeptes du productivisme mais je préfère prévenir tout de suite, les débouchès en terme d'emplois sont très faibles ( sur ce coup la, j'ai eu de la chance) mais le principal , c'est quand même de faire un métier qui nous plait, n'est ce pas.
Je voudrais rassurer un peu mes anciens profs, il y a quand même un peu d'aquaculture, en l'occurence de l'ésosciculture destiné au repeuplment des rivières.

enfin voila, je pars biento du coté de chez coach taquiner le bec dans la seine.

tout ceux qui était de ma promo, n'hésitez pas à donner des nouvelles, ça fait toujours plaisir.

merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Membre



Nombre de messages : 23
Localisation : asie-pacifique
Date d'inscription : 16/06/2005

un peu de news! Empty
MessageSujet: Re: un peu de news!   un peu de news! EmptySam 16 Déc à 18:02

Salut Koala,

Ca fait plaisir d avoir des news...
J'ai remarquer comme toi que le forum est bcp moins actif que l annnee derniere.
Bref...
Pour tt roule, toujours entrain de voyager et de gerer les ferme de crevette et de poisson.
Pour ton info, Thai et Loic (Turpin) sont passer chez moi en Thailande et ont dormis chez moi tt 1 week end. On a pas mal Pic---ler, il ont rencontrer ma femme et ma belle fille et on s est rappeller des bons souvenir du BTS. Je peut te dire qu on vraiment bien rigoler.

Enfin, bref ca serait cool si on pouvait avoir des news des autres. Si tu en as tiens moi au courant. Pareil pour les autres...
La bise a tous.
Amir
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

un peu de news! Empty
MessageSujet: c'est sûr!   un peu de news! EmptyMar 19 Déc à 16:42

c'est pas trop la samba sur ce forum dommage! Mais il faut dire que pour ma promo on a quand même gardé contact par mail ou par tèl alors forcément... et oui Thais et Loic ont vu Amir....t'as pas changé (j'ai vu les fotos sur le blog à Loic!).
Moi pour les news suis toujours assistante qualité à SaumonFrance, on passe souvent à la télé en ce moment, personne à rien vu?? alors :
http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3370381,00-visite-elevage-saumon-mer-.html

sinon:

http://www.ch1.fr/video/saumon.html

Voila @+ tout le monde et bon courage pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de news! Empty
MessageSujet: Re: un peu de news!   un peu de news! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de news!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens BTS du LEGTA de Bréhoulou-Quimper :: Les anciens ont la parole :: Echange entre anciens BTSA Aquaculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser